2 expositions, de peintures et de photographies, des artistes Barbara PACZULA et Bernard LAZERAS.

Dates :
5. Juillet 2016 - 0:00 - 31. Août 2016 - 0:00
Lieu :
Médiathèque d'AYEN.

La Médiathèque Michel Peyramaure d'Ayen et l'Association Le Puy aux Muses accueillent du 5 Juillet au 31 Août, une exposition de Barbara PACZULA "La Pomme et les Châteaux" regroupant six toiles, dont plusieurs ont été primées à des concours d'artistes et notamment à Sédières.

Diplômée de l'Académie des Beaux Arts de Cracovie en Pologne, Barbara PACZULA dédie toutes ses occupations à l'art. Restauratrice d'art d'abord, son grand intérêt pour la création l'amène à organiser ses propres expositions. Elle donne également des cours de dessin pour adultes et depuis une vingtaine d'années, intervient comme conférencière tant dans un cadre public que scolaire.

Découvrez en préambule cette artiste domiciliée à Lapleau en cliquant sur le lien ci-dessous :

Elle sera présente lors du vernissage de cette exposition

Samedi 9 Juillet à 17 Heures auquel vous êtes cordialement convié(e).

Et  pour donner un "avant-goût" de l'animation "Lecture  BREVES DE JARDIN" de la Cie MAX EYROLLE Mardi 9 Août à 18 H. au Lavoir du Pissol à Ayen, organisée en partenariat avec le Collectif Le Durable a son Village et VVF Villages, vous pourrez également découvrir des photographies sur le thème du Jardin de Bernard Lazeras, "un faiseur d'images" qui travaille au côté de Max Eyrolle depuis de nombreuses années.

Images intégrées 2                               Images intégrées 3